Panneaux et plaques émaillées règlementaires pour l'hôtellerie, la restauration et les ERP

Plaques émaillées de licences blanches ou vertes, plaques règlementaires pour débits de boisson, affichage obligatoire des ERP…

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

L'état définit un certain nombre d'obligations légales à afficher dans les établissements recevant du public (ou ERP), notamment dans les bars, les hôtels et les établissements recevants du public, mais aussi pour la gestion des salariés sur le lieu de travail. On retrouve notamment des règlementations pour : le prix des consommations courantes; la protection des mineurs et répression de l'ivresse publique, les consignes de sécurité gaz et incendie, l'interdiction de fumer ou vapoter... D'autres informations non obligatoires, mais tout aussi importantes nécessitent un affichage pérenne dans le temps, comme les horaires d'ouverture, la licence pour les débits de boissons ou le nombre d'étoiles pour les hôtels... 

Une manière élégante de faire figurer ces informations obligatoires et règlementaire dans votre établissement ou commerce est l’utilisation de panneaux ou plaques émaillées, d'autant qu'il est fréquent qu'il y ait besoin d’afficher ces informations en extérieur, donc soumis aux intempéries. Dans ce cas, la plaque émaillée reste le meilleur moyen de garantir la résistance du support. En effet, l'émail est un très bon choix puisqu'il résiste très bien aux conditions météo extrêmes (soleil, UV, pluie, températures…), s'entretient très facilement, résiste aux dégradations et au vandalisme (tags et graffitis) et ses couleurs résistent dans le temps. Faciles à installer grâce aux trous de fixation, d'une épaisseur très fine, les plaques ou tôles émaillées sont donc une solution élégante et extrêmement adaptée aux professionnels exigeants.

Les plaques émaillées règlemengtaires proposées par Artemail répondent parfaitement aux contraintes et aux exigences des commerçants et des CHR : fabriquées dans une émaillerie moderne, en France, elles sont composées de 3 couches d'émail et subissent une cuisson en 3 étapes à plus de 700°C qui les protègent de la corrosion et garantis une résistance des couleurs. Les modèles de plaques émaillées présents sur le site internet ne sont qu'un tout petit échantillon de ce que propose Artemail. De plus, il est possible de réaliser votre propre modèle de plaque émaillée sur mesure, avec votre propre design : n'hésitez pas à nous contacter au 06 34 16 77 12 pour faire réaliser des plaques émaillées sur mesure pour votre ERP ou votre commerce.